Politique d'expédition

Où expédiez-vous ?

Nous expédions en Amérique du Nord (Canada et États-Unis)

  • Toutes les commandes sont expédiées par fret terrestre standard avec numéro de suivi.
  • Les commandes canadiennes sont expédiées depuis Kamloops, en Colombie-Britannique.
  • Les commandes aux États-Unis sont expédiées depuis notre centre de distribution à Independence, Missouri et/ou Long Beach, Californie.

Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30 PST et excluent les week-ends et les jours fériés. Après avoir reçu votre commande, vous recevrez un e-mail/appel téléphonique de confirmation.

Vous recevrez une autre notification avec des informations de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.
Les commandes reçues sont traitées et expédiées sous 48 heures.

Quels sont les frais d'expédition ?

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 175$
  • Tarifs calculés par le transporteur à la caisse pour les commandes inférieures à 175 $
  • Express/Expédié disponible moyennant des frais supplémentaires. Les tarifs seront calculés et affichés sur la page de paiement.

Le ramassage local est-il disponible ?

Non, désolé, ce n'est pas le cas.

Quels sont les délais de livraison estimés ?

Selon votre emplacement, cela prendra environ 4 à 5 jours, sauf circonstances imprévues.

Proposez-vous le transport maritime international?

Nous expédions uniquement en Amérique du Nord. Consultez notre onglet International sur notre site Web pour commander à l’international.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@straussnaturals.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous, c'est promis !