Politique de retour


Quelle est votre politique de retour ?

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % sans tracas sur tous les produits Strauss Naturals. Veuillez retourner la partie inutilisée avec votre reçu au lieu d'achat dans les 30 jours pour un remboursement complet.
Comment puis-je retourner mon produit Strauss Naturals ?

Si vous avez acheté des produits Strauss auprès de votre détaillant local, veuillez retourner l'article avec le reçu original au lieu d'achat pour demander votre remboursement. Votre revendeur local peut contacter Strauss pour un remboursement.

Si vous avez commandé directement auprès de Strauss Naturals, veuillez envoyer une demande de remboursement à info@straussnaturals.com et nous serons heureux de répondre à vos préoccupations et de rembourser votre achat dans les meilleurs délais.

Nous avons besoin de réponses à quelques questions simples :

  • Nom et numéro de téléphone du client
  • Produit, saveur, taille
  • Numéro de lot du produit et date d'expiration
  • Raison du retour

Puis-je le retourner si je n'aime pas le goût ?

Oui, mais nous vous suggérons fortement si vous avez des difficultés avec le goût, d'essayer de prendre la dose minimale ou de la diluer dans un peu de liquide, d'eau ou de jus jusqu'à ce que vous vous y habituiez.