À propos

L'histoire de Strauss racontée par Peter Strauss

En 1979, alors que j'avais quinze ans, mon père a eu une crise cardiaque et a été hospitalisé. Il me restait à m'occuper de notre atelier de marquise qui était une entreprise florissante. Lorsque mon père est finalement rentré de l'hôpital, il n'avait pas la force de traverser notre salon, qui ne mesure qu'environ 16 pieds. Il savait instinctivement que s'il voulait guérir rapidement, il devrait retourner à ses racines, ce qui impliquait de concocter et de préparer des remèdes à base de plantes, ce pour quoi mon arrière-grand-mère et ma grand-mère étaient largement connues dans l'ancien pays et avaient enseigné le métier à mon père lorsque il était enfant et lui disait qu'il y aurait toujours besoin d'une santé naturelle. Mon père m'a fait voyager à Vancouver pour récupérer les herbes dont il aurait besoin pour préparer une teinture pour le cœur qu'il pourrait commencer à prendre pour l'aider à récupérer plus rapidement. À l'époque, mon père ne pensait pas démarrer une nouvelle entreprise, mais les Heartdrops qu'il a créés ont fonctionné si rapidement et sa santé s'est améliorée en quelques semaines, il pouvait non seulement traverser le salon mais aussi faire le tour de notre pâté de maisons, et en quelques mois, il était skier à nouveau. Parce qu'il était tellement excité que cela ait fonctionné si rapidement pour le guérir, il savait qu'il ne pouvait pas garder ce secret pour lui. C’est notre humble début en phytothérapie.

Mon père est retourné travailler à l'atelier de verrière environ trois mois après sa crise cardiaque. Beaucoup de ses clients et amis réguliers ne pouvaient pas croire à quelle vitesse sa santé était revenue après sa crise cardiaque et étaient très curieux de savoir ce qu'il avait fait. Il les a informés qu'il n'avait subi aucune opération chirurgicale et qu'il ne prenait aucun médicament pharmaceutique, mais qu'à son retour chez lui, il était revenu à ce qu'on lui avait appris lorsqu'il était enfant sur les herbes et avait créé Heartdrops, qu'il prenait régulièrement. Ses amis et clients ont été tellement impressionnés par la rapidité avec laquelle il s'était rétabli qu'ils ont commencé à demander des Heartdrops pour les membres de sa famille et ses amis souffrant de maladies cardiaques pour lesquelles les Heartdrops pouvaient être efficaces. En moins d'un an, des gens de tous horizons et de tout l'ouest du Canada et du nord-ouest des États sont venus chez nous pour acheter notre teinture de gouttes pour le cœur et en apprendre davantage sur la santé naturelle. À cette époque, mon père était tellement occupé à rencontrer des gens ayant des problèmes de santé qu'il ne pouvait plus diriger le magasin de marquises et aider les gens ayant des problèmes de santé. C'est à ce moment-là que mon père a pris la grande décision de vendre le magasin de verrières et de se lancer uniquement dans la phytothérapie. À ce moment-là, il m'a dit que ce serait notre vie, je t'apprendrais tout ce qu'on m'a appris et ce que je sais et nous commencerions. une entreprise de santé naturelle et nous serons des partenaires égaux. Au début, pendant environ deux ans, nous gérions l’entreprise depuis notre domicile.

Après avoir obtenu mon diplôme en 1982, nous étions devenus trop occupés pour gérer notre entreprise depuis chez nous et nous avons loué et ouvert un petit magasin localement. Mon père a commencé par organiser de petits séminaires localement, puis s'est déplacé vers le sud de la Colombie-Britannique et au-delà pour discuter de remèdes naturels. Les magasins de produits de santé ont été invités à ces séminaires et nous leur avons demandé d'installer un petit stand avec notre produit à vendre ; c'est ainsi que nous avons commencé à vendre nos produits dans les magasins de produits de santé naturels. Grâce à ces séminaires, mon père et moi étions maintenant plus occupés que jamais à faire plus que Heartdrops, car les gens venaient nous consulter pour une grande variété de problèmes de santé. Nous étions maintenant occupés à préparer plusieurs types de teintures et de thés que nous préparions encore chez nous, mais que nous vendions dans notre petit
magasin où mon père rencontrait et parlait aux clients. Nous avons réalisé que cet arrangement ne fonctionnait plus pour nous et que nous devions posséder notre propre magasin plutôt que de le louer. Nous avons acheté notre première petite boutique en 1989, car nous devions combiner la fabrication et la rencontre avec les clients sous un même toit.

En 2000, notre petite boutique était complètement devenue trop grande et c'est à ce moment-là que nous avons fait un grand pas en avant et avons acheté notre dernière grande boutique. Avec cette décision, nous essayions maintenant de nouvelles façons de faire connaître nos produits à travers le pays et au-delà. À cette époque, nous avions désormais des représentants qui s'emparaient des territoires pour déplacer nos produits. Nous avions également un représentant international interne qui travaillait sur notre stratégie internationale. ventes.